Luke Haines is not dead!






PS: le titre du post fait référence à une compil parue en 2005 intitulée "Luke Haines is dead"! Et pour écouter Luke Haines ou The Auteurs, cliquez , , et !

10 commentaires:

andy a dit…

J'ai trouvé ton nirvana :
http://www.pull-camionneur.com/

Half Bob a dit…

Holala, je viens d'aller voir, visiblement c'est le pull préféré des chasseurs et des bûcherons!

andy a dit…

Que des gars bien coolS

Anonyme a dit…

Ahahah! Elle m'a bien fait rire cette note!
Moi aussi j'ai eu un pull camionneur, un noir (mais qui n'en as pas eu dans les années 90?)... Par contre je connaissais pas the auteurs, merci pour la découverte!
Môd

Krikoui a dit…

ah bien marrant tout ça.
tu avais un sacré look à l'époque : )

andy a dit…

ça m'a fait penser aux controverses entre Beatles et Stones ou Tintin & Spirou (ouais, je sais, vous étiez pas nés) : tout se répète tout le temps et surtout les perroquets atteints d'alzheimer.

Half Bob a dit…

>Môd,j'en ai aussi eu un noir, un gris, un bleu marine, et je crois même me souvenir d'un vert foncé!
J'étais une publicité vivante pour les pulls camionneurs!

>Krikoui, si je retrouve une photo avec barbe, promis je la mets sur le blog! D'ailleurs j'ai même oublié un détail: j'avais aussi des lunettes à cette époque!

Half Bob a dit…

>Andy, c'est tout à fait ça, les journaux étaient trop contents de pouvoir refaire le coup des Stones/Beatles!

Krikoui a dit…

Rôh oué une photo, trop bien, j'veux voir !!!!

Anonyme a dit…

The Auteurs c'est génial et ça déchire tout!!! :)

Luke Haines is not dead. He is alive and well and living in London. Let phase two begin...

Polly. (tjs au boulot)