Six heures de lucidité par jour



8 commentaires:

Krikoui a dit…

Ouhlalalala tu es atteints par le virus, A ou pas A ?
On peut penser que oui. Repose toi bien surtout. Un bisou magic!

andy a dit…

Tu vas tous mourir !

Half Bob a dit…

>Krikoui
Mystère! Mon médecin n'en savait rien, et les tests ne sont plus pratiqués apparemment(trop chers!) Mais bon, grippe A ou saisonnière, ça me décalque bien comme il faut en tous cas!

>Andy
Je te lègue mon chat qui vomit partout, ah, ah!

Gwendoulash a dit…

hooo allez courage tu as encore la force de tenir un crayon tout n'est pas perdu !

andy a dit…

ben, j'aimerais autant que tu guérisses. les chats qui gerbent, j'ai ma dose

Anonyme a dit…

Bon rétablissement Half Bob!
Si t'es malade depuis vendredi logiquement tu tiens le bon bout...
Môd

Anonyme a dit…

Hey! Je viens de repérer le tee-shirt de "Goo"! Cool, j'aimerais bien l'avoir celui-là!
môd

Half Bob a dit…

>Môd
Hé hé bien vu! C'est le Père Noël qui me l'a amené il y a quelques années, avec aussi un Washing machine et un Sonic nurse!
Sympa le vieux barbu cette année-là!