Sci-fi t-shirt


En vote chez M.Poulet!

6 commentaires:

andy a dit…

I have voted. Il est vraiment très bon celui là !
Quelle production ! T'as des dessinateurs pakistanais dans ta cave ?

Anonyme a dit…

C'est clair, je plussoie Andy!
Quel Production, et toujours de qualité en plus!^^
J'ai lu toutes tes bd en ligne Halbob et c'est vraiment classe ce que tu fais. Ma préférence va à Martha, pour l'atmosphère qui s'en dégage et pour le scénario qui est vraiment original et touchant!Pis l'ambiance du cirque, tout ça, tout ça...Bref: chapeau!
:-)
Môd

Half Bob a dit…

>Môd, merci, c'est très sympa, ça fait bien plaisir!
>Andy, oui, mais faut pas l'ébruiter!

flambi a dit…

du plus belle effet! c'est "suburboa"!

Krikoui a dit…

z'é voté !
je trouve bien celui-ci, il fonctionne super bien bien tee noir. je trouve que le choix de tes couleurs y est pour beaucoup. très bon ce visuel !

andy a dit…

je trouve que ton visu a pas eu le succès mérité mais ton visu bleu ac le kraken a bien marché. Good luck, amigo.