No fear of the dark! (2)


Une nouvelle version du dessin d'hier, que j'ai envoyée chez M.Poulet pour le concours permanent . En vote ici!

2 commentaires:

nico a dit…

Bonjour, Halfbob.
J'ai rattrapé les cours du Professeur Scorbut que j'avais loupé suite à un problème matériel. Toujours aussi intéressant.
Y aura-t-il cours aujourd'hui?

Je viens peut-être un peu trop tôt.

Sinon j'ai bien commenté ton dessin
"No fear of the dark!", mais dans le commentaire précédent. Et j'ai tout décalé ainsi de suite(non je plaisante). Bonne continuation!

Half Bob a dit…

Salut Nico!
Je pense que j'étais un peu optimiste lorsque je me suis lancé dans l'idée d'une planche hebdomadaire! (d'ailleurs j'ai discrètement remplacé
"hebdomadaire" par "occasionnel" dans la présentation du Professeur Scorbut). Néanmoins un nouvel exposé devrait avoir lieu dans les jours à venir! A bientôt!