Du neuf en boutique!


"Pink elephant" est en vente à partir d'aujourd'hui chez Rue du tee-shirt!

8 commentaires:

Krikoui a dit…

Félicitations ! Il est très chouette ton néfélant.
je te souhaite de très bonnes ventes ; )

andy a dit…

Il est beau, il est frais, il plait aux petits comme aux grands, c'est un produit Halfbob, un gage de qualité.

andy a dit…

Un client témoigne :
"Depuis que je l'ai acheté, les plus belle femmes sont à mes pieds, et pourtant, je me les ai pas lavés !!"
Mr A. des Pays de Loire

Krikoui a dit…

je trouve que ce Mr A. est un gage de bon témoignage.

elo a dit…

Bon si tu le dis, je vais essayer...

Très chouette!

flambi a dit…

félicitation!!! Mr A., il faut seulement porter le tee shirt sans pantalon et sans slip ni chaussettes ou bien on peut rester habillé?

Half Bob a dit…

Merci à tous, particulièrement
à Mr A. dont le témoignage devrait convaincre les indécis!

andy a dit…

"Grace à mon tee-shirt Pink Elephant, j'ai trouvé un super boulot alors que je sais rien foutre et que je suis une super feignasse. merci Monsieur Halfbob."
Mr Jean S. des Hauts de Seine