Art for robots


En vote chez M.Poulet!

7 commentaires:

flambi a dit…

super bien trouvé! et j'aime beaucoup comme ça en noir et blanc!

andy a dit…

pas mieux. c'est très chouette

Krikoui a dit…

héhé bien vu ! c'est vrai que l'on pense pas assez a eux. heureusement que tu es là Halfbob.

andy a dit…

C'est beau un boulon de douze quand même.

nico a dit…

Le virtuose du noir et blanc est de retour!

Autre chose. Je suis allez voir Professeur Scorbut. Je suis assidument ses cours du mercredi.
J'aime beaucoup son palmarès.

Stephanie a dit…

super sympa ce robot !!
Et comme Nico, je vais regarder les cours deu Prof. Scorbut et j'aime beaucoup ^^

Half Bob a dit…

Merci pour vos coms!
Pour le professeur Scorbut, ça m'encourage à tenir le rythme (parce qu'une planche par semaine je me rends compte que ça va pas être de la tarte!)