Hadopi mon cul!







Et pour ceux qui meurent d'envie d'écouter Boss Hog,c'est ici:
http://www.youtube.com/watch?v=crxXY2AegpA&hl=fr

7 commentaires:

Krikoui a dit…

Très belle illustration de cette fameuse loi, qui n'a pas finir de faire couler de l'encre... ou des dessins.

Nicolas Luczkiewicz a dit…

oui bravo, très rigolo, surtout toi vieux avec la couverture sur les genoux assortie à tes chaussons !

par contre c'est pas bien de télécharger, hein, elle est très bien cette loi, moi j'ai jamais rien piraté !

(au cas ou on serait sur écoute)

Ccil a dit…

Sans oublier que sur tous les cd et dvd vierges il y a une taxe qui va directement (et sans nous demander la permission) à la Sacem. Du coup, même le gars le plus honnête qui n'a jamais téléchargé parce que c'est tropabo et qui achète des supports vierges pour y mettre ses photos de vacances chez tantie Raymonde, bah il paye un peu tous les artistes. Alors zut, on a bien le droit de récupérer ce qui est à nous !

En tout cas, j'aime bien tes p'tites bédés :)

andy a dit…

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0000004GA/ref=sr_1_olp_6?ie=UTF8&s=music&qid=1240926641&sr=1-6
c'est cher 32 zeuros pour un ep, t'as bien fait de te servir

Half Bob a dit…

P'tain c'est n'importe quoi ces prix! En plus la version que je voulais, c'est le maxi plus 4 titres (Girl positive+) qui doit coûter encore plus cher!

andy a dit…

et pis j'ai pas ça dans ma collec de vinyls qu'est pourtant bien fournie d'ailleurs je savais même pas que ça exitationnait

Half Bob a dit…

C'est sympa comme groupe, c'est le chanteur/guitariste de Jon Spencer Blues Explosion (un autre très bon groupe) avec sa dulcinée Cristina Martinez, tous deux ex-membres de Pussy Galore (et les deux autres membres de Boss Hog sont aussi en couple et ont aussi un groupe à eux, Lo/hi! Comment ça c'est le bordel?