Springtime in the mountains


Une version 4 couleurs que j'envoie chez M.Poulet. Je prépare une autre version pour Rue du Tee-Shirt!

4 commentaires:

flambi a dit…

mortel, je suis trop fan du monstre poilu et de tout le resta aussi mais surtout du monstre poilu au petit zizi.

Krikoui a dit…

tu m'étonnes que cela parle à Flambi, il y a des poils. ^^
Moi aussi j'aime beaucoup ce monstre, il faut tout de même sympa, malgré qu'il brûle le bonhomme.
Par contre j'ai du mal avec le blanc des arbres...

andy a dit…

he ben, tu te lances dans la fresque napoléonienne ! Sinon, comme krikoui pour les arbres blancs, ça les fait trop ressortir au détriment du thème central

Nicolas Luczkiewicz a dit…

z'ont pas tort à propos des arbres, moi ça me gêne pas trop... Ce visuel est excellent en tout cas !