Vampire dog against the voracious worms



Et aussi, je me lance dans un nouveau blog dédié à la musique, ça s'appelle "Gimme indie rock!" et c'est ici!

4 commentaires:

Krikoui a dit…

hoho il est la mal lui... il va se faire bouffer d'un coup !
chouette en N&B.

Bonne chance pour ton nouveau blog.

Half Bob a dit…

Merci! Le blog sur la musique, c'est quelque chose que j'avais vraiment envie de faire! Sur ce blog déjà j'en parlais pas mal, maintenant ça sera tout regroupé là-bas!

Tom Barman & dEUS a dit…

Je passe régulièrement voir votre blog, il est vraiment top! Et vos articles sur la musique m'ont fait découvrir des artistes de choc alors ce nouveau blog, c'est une SUPER idée!
;)

flambi a dit…

bah on va suivre ça avec attention alors.
(Ps : j'aime beaucoup ces dernières illustration dans ce genre.)