La scie Moustache


Monsieur Poulet organise un nouveau concours, en partenariat avec le BHV. Le principe est de réaliser une pub à l'ancienne, avec mascotte et slogan, destinée à figurer sur un tablier. J'ai bêtement associé BHV à bricolage et j'ai donc fait ce visu. Avant de l'envoyer chez Poulet, je suis allé faire un tour sur le site du BHV et j'ai réalisé que les tabliers seraient des tabliers DE CUISINE. J'ai donc l'air d'un gland avec ma scie. C'est pas grave, je vais garder le principe et trouver un autre produit!

8 commentaires:

andy a dit…

Je suis content que t'aies défriché le terrain, j'avais pas capté grand chose au brief

Gwendoulash a dit…

c'est terrible de trouver un slogan qui tue , et d'abord moi je trouve top l'idée de la scie qu'à l'air d'un gland
même sur un tablier

Stephanie a dit…

Trop fort ton visuel ! Bon... ok c'est pas de la cuisine (mouahaha !) mais un truc du même style avec un cuisto et c'est top !

Krikoui a dit…

C'est ballot ! ^^
Bah pas grave ton idée est réutilisable. Je réfléchis moi aussi a ce nouveau contest. J'ai des idées, mais la mise en valeur sur ma feuille c'est une autre histoire...
En tout cas c'est bien chouette.

môd a dit…

Haha!C'est marrant ça!De toute façon un dessin c'est jamais perdu!

>> Joe SKULL a dit…

tu remplace le bricoleur moustachu par Maïté et le tour et joué >>http://www.dailymotion.com/video/x4gb39_maite-aux-prises-avec-une-anguille_fun<< d'où l'utilité de la scie!

Half Bob a dit…

Bien content que ça plaise, j'ai envoyé une version modifiée chez Poulet! Merci pour vos coms!

@Joe Skull: j'ai regardé la vidéo, c'est un grand moment quand même, j'aime bien comme elle parle gentiment à l'anguille avant de lui défoncer la tête!

flambi a dit…

il a tout pour me plaire ce visu, refourgue le ailleurs, il me plait beaucoup!