Le fou furieux de 18 heures


7 commentaires:

andy a dit…

bourreau d'enfants !

Stephanie a dit…

faut c'qui faut !

Gwendoulash a dit…

ouais faut c'qu'il faut surtout s'ils regardent la maison de Mickey , y a de quoi s'énerver

Half Bob a dit…

Ah la la il y a quelques années encore, j'affirmais à qui voulait l'entendre que si j'avais un jour des enfants, jamais ils ne regarderaient de dessins animés Disney!
Et aujourd'hui ma fille adore Tigrou et Mickey!
(Bon, on l'a quand même emmenée voir "Panda petit Panda" de Miyazaki pour équilibrer!)

Krikoui a dit…

Rôh le père, super costaud mine de rien !
Tu as raison, il faut les dresser les mômes ^^.

flambi a dit…

dit donc tu serais un fou furieux un peu quand même, ta tête à 18H me faire carrément flipper!

andy a dit…

Moi, ma fille, je lui ai fait regarder Terminator à 3 ans et depuis, personne l'emmerde à l'école. L'éducation, c'est sérieux.