The Kraken Hunter


En vote chez M.Poulet!

8 commentaires:

Gwendoulash a dit…

bon je vais mettre un coeur , quoi ^^

Elise Leonard a dit…

Mooh il faut qu'il sorte aussi pour fille ^^ je vais être jalouse sinon!
Ou alors ça sera un chouette cadeau pour mon amoureux ;)

Si je pouvais remettre encore un deuxième coeur je le ferai ^^

Bonne chance pour celui ci

Kirielle (sur monsieur poulet)

andy a dit…

nom de dieu, il déboite celui là, moussaillon !

andy a dit…

Tonnerre de Brest ! j'ai voté

Half Bob a dit…

Merci à tous, c'est super sympa!

oeilbleu a dit…

moi aussi j'ai cœuré ce teeshirt!! je le trouve génial et pareil, j'en veux un pour fille!!
merci de m'avoir mis dans tes liens!:-))

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Vraiment chouette celui-ci, Helf' !

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Half' même ^^
(quel irmic je fais)