Cruelle nature


-Crocodile végétarien noyant sa proie-
(Yann Arthus-Bertrand "La Terre vue du fond")


Suite au commentaire plein de bon sens d'Andy, voilà une autre version!

8 commentaires:

BeuL8 a dit…

he he,
toujours bien delire

Stephanie a dit…

c'est trop dur comme image, pauvre poireau :'(

andy a dit…

j'avais pas pigé qu'il plongeait, tu devrais ptêt rajouter des bulles qui remontent vers la surface

Half Bob a dit…

C'est vrai qu'on dirait qu'il nage à la surface, comme ça!
Je vais faire quelques modifs!

Nicolas Luczkiewicz a dit…

ah moi j'avais compris qu'il plongeait, avec les petites ondulations, mais bon !
C'est super rigolo, ca me fais pensé au niveau du sujet et de l'humour aux dessins de Ronald Searle dans "Le Roi des Animaux", bouquin que j'ai dans ma bibliothèque...

Gwendoulash a dit…

hahaha ! super ce croco il a tout compris !

Krikoui a dit…

j'aime bien l'idée, et la mise a jour est encore + mieux ; )

flambi a dit…

géniale, et la légende est vraiment sublime!