C'est quand même chelou un chat!





10 commentaires:

Gwendoulash a dit…

tu veux dire SI tu étais un chat ???? hahahahaha

elo a dit…

Au moins ils ont pas les couilles apparentes comme les chiens, c'est déjà ça...

AkA.DraW a dit…

Ouais enfin bon ca laisse toujours a la fin une haleine de merde ^^

Krikoui a dit…

c'est pour ça que je comprends pas que l'on puisse aimer se faire lèchouiller la tronche par son animal de compagnie... beurk !

sinon j'aime vraiment ton trait. et tes strips comme celui-ci, j'adore !

andy a dit…

En tout cas, les chats ont peut être une haleine de troll, mais le trou de balle nickel : un exemple à suivre.

AkA.DraW a dit…

oui mais tout le monde ne vient pas sentir ton trou de balle par contre la bouche ....

andy a dit…

Tu connais pas suffisamment ma vie sentimentale pour affirmer cela.

Stephanie a dit…

morte de rire ! :D

flambi a dit…

Hummm Andy, aurais-tu une souplesse exemplaire pour arriver à un tel exploit!
Je suis sur qu'ils y cachent quelques choses pour le dessert!

Elosterv a dit…

Plutot sale.