The yellow lagoon


Un visuel de t-shirt soumis aux votes chez La Fraise!

9 commentaires:

Krikoui a dit…

hééé, c'est marrant ça.
en tout cas bravo pour ta sélection, moi ils ont refusé mes 2 créa... snif !

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Il est cooool !
je vais continuer à mettre en couleur mon visuel, en espérant qu'il soit accepté :)

andy a dit…

punaise, t'as pas molli sur les couleurs !
espèces de geity

andy a dit…

voire même de gurep...

Half Bob a dit…

Ah ça on peut dire que j'ai décidé de niquer de la rétine avec celui-là!
(euh et sinon Andy c'est quoi geity et gurep?)

flambi a dit…

c'est comme "boteri" je pense!
sinon c'est super étrange d'uriner des narines, ca dois piquer un peu quand même!

andy a dit…

c'est nico qu'a lancé la mode : quand tu sais pas quoi dire, tu tapes le mot de vérification, ex : j'aurais bien vu un peu plus de byentop en haut à gauche ! flambi avait trouvé

Half Bob a dit…

Aaaaah d'accord!

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Pour tout dire, ce graphisme fait très unaldi :)