Singing worm

12 commentaires:

andy a dit…

T'es vraiment barré ! j'adore birds sucks sur la gratte mais swell, what que ça veut dire ?
Un anglophobe distingué

Half Bob a dit…

Swell, c'est le nom du groupe que j'écoutais en faisant le dessin!
Un très bon groupe, que je recommande vivement!

andy a dit…

c'est du country ?

andy a dit…

ah ben pas tellemnt

andy a dit…

tain, chui largué grave en zik. je vais aller me cacher pour mourir avec les oiseaux. c'est bien Swell, merci onc' halfbob

andy a dit…

swell

26/10/2009 20:00auRat Pack
, CLERMONT FERRAND, France,

Half Bob a dit…

Oui, c'est plutôt rock quand même!
Je les ai vus l'an dernier à Lyon, ils jouaient dans une péniche, il faisait super chaud et j'avais eu l'impression d'assister à une répète entre potes un peu beurrés!
Pas vraiment un groupe de scène ,à mon avis, mais leurs disques sont excellents (surtout "Too many days without thinking"!)

andy a dit…

par contre, j'aime pas trop la façon qu'ils ont de mettre la batterie super en avant, ça gâche un peu mon plaisir

Stephanie a dit…

arf trop fort le ver !! Et Swell ça a l'air pas mal :)

Anonyme a dit…

Hello Halfbob,
echange de bon procédé,
je viens te rendre une petite visite aussi...
J'adore ce vers avec sa gratte et plein d'autre truc
sur ton blog.
Sinon, une petite question .
Comment je peut te mettre en lien sur ma page.
Oui je sais je suis nullos.
A bientot
Kiko

Half Bob a dit…

>Kiko
Tu vas sur ton tableau de bord blogger, tu cliques sur mise en page, tu choisis "ajouter un gadget", et comme gadget tu prends "liste des blogs".Tu vas sur "ajouter à la liste", tu mets le lien vers les blogs que tu veux afficher et hop, le tour est joué!
(Normalement!)
A+

kiko dessine a dit…

coooollll merci
halfbob