Un grand moment de solitude!










6 commentaires:

Krikoui a dit…

excellent !!!! ^^ encore !

AkA.DraW a dit…

Bien marrant ^^

andy a dit…

Quel enfoiré ce Romain !

flambi a dit…

bah c'est du propre de balancer sa sur le dos de son fils!
mais quel honte!

Half Bob a dit…

Ah! Ah! Non, non, Flambi, je n'ai pas balancé ça sur le dos de mon fils, j'étais vraiment chez mes parents avec au bout du fil un type qui voulait vraiment parler à mon paternel! Dès que quelqu'un a une voix bizarre, je crois que c'est Romain! Je suis conditionné!

Romain... a dit…

... purée, je sèche mes larmes tellement je ris et je plaide coupable... que du bonheur, et le week-end, et the blague ! (Faudra quand-même penser à me rendre l'appareil, et si j'ai une seule photo de teub, c'est direct Fessebouc, normal ! Hinhinhin...)