SOS élus maltraités


13 commentaires:

andy a dit…

Rossinot, tête de veau !

Krikoui a dit…

poil au dos !

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Et aux naseaux !
Aha genial !

andy a dit…

c'est quoi un cacou ?

Half Bob a dit…

Alors tu serres le poing, tu laisses dépasser l'os du majeur et tu donnes un coup sur le sommet du crâne : c'est un cacou!
(Pratique très répandue pendant mes lointaines années de primaire!)

Stephanie a dit…

Nous on n'appelait pas ça un cacou mais je me souviens plus comment...
Sympas tes aventures en BD, c'est toujours plaisant de passer par ton blog !

BeuL8 a dit…

He he, cher Halfbob, j'ai connu ton taf par mr poulet, bien marrantes tes petites BDs... bonne continuation

flambi a dit…

bah au moins on est au courant maintenant! merci de faire de la prévention half!

andy a dit…

J'imagine qu'un bon coup de genou dans les burnes est même pas envisageable.

Half Bob a dit…

Andy, à mon avis c'est passible de perpétuité!

Beul8, merci, ça fait plaisir et je te retourne le compliment pour ton taf!

Merci à tous pour vos coms,un jour je vous parlerai de cette pratique masculine très désagréaable qui consistait à serrer les testicules d'un pauvre gars en lui demandant de siffler et de ne les lâcher que lorsqu'il y parvenait!
(Oui, mes années de primaire ont été dures!)

Nicolas Luczkiewicz a dit…

aha charmant!
je me demande si le "cacou" je s'appelait pas "coco" à mon époque, à moins que ça soit encore une variante... Quand j'étais en 3e c'était la grande arrivée du "chat-bite"...

andy a dit…

sans parler du "dis camion" ac les filles !!

Nicolas Luczkiewicz a dit…

aha !!