Piotr

8 commentaires:

Krikoui a dit…

C'est GENIAL !!!! j'adore !
tu fais en série limité ? ^^
Franchement c'est drôlement bien foutu je trouve. Bravo Halfbob. tu as gagné un bisou ^^

flambi a dit…

whaou, moi aussi je veux un piotr!

Half Bob a dit…

Content que ça vous plaise!
Bon, c'est en série très limitée puiqu'il n'y en a qu'un, en pâte à modeler même pas Fimo (donc son espérance de vie est limitée!)

andy a dit…

trop triste ! Tu peux pas en faire un en bronze de 3 m de haut ?

Krikoui a dit…

bin si tu décides dans faire une petite série, moi j'en veux un signé !

nico a dit…

Extra!
Y aura-t-il Super-Jean-Jacques qui va suivre? Vas-tu réaliser quelques petites saynètes en pâte à modeler?
Ca pourrait être bien!?!

AkA.DraW a dit…

Ha il es bien marrant celui là bravo ^^

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Il est super Piotr !