Le retour de la pâte à modeler


J'ai ressorti mes paquets de pâte Fimo, et je pense que pas mal de bestioles risquent de débarquer sur ce blog dans les jours qui viennent!

6 commentaires:

Krikoui a dit…

c'est génial ! cela me donne bien envie.
je risque de me laisser tenter la prochaine fois que je vais chez cultura... ^^.

andy a dit…

j'adore tes bestioles.J'y connais rien en pa^te flimo, ça une durée de vie de combien t'est ce ?

Half Bob a dit…

Une fois qu'elle est cuite, elle durcit, tu peux donc garder tes réalisations assez longtemps!

Ccil a dit…

L'a une bonne tête ta bestiole :)

AkA.DraW a dit…

C'te tronche de fou ^^.
Hate de voir la suite.

Kandyloo a dit…

ah ah !! trop bien c'ui-là !! il me rappelle un peu Rex the runt ! :)

(je découvre tout juste ton blog, après avoir cliqué sur ton pseudo la fraise, et j'aime bien tes petits dessins !)