Le golem monégasque

Une ultime participation au "Fiscal paradise contest" de M.Poulet. J'ai envoyé le visu hier en fin d'après-midi, je me demande si je ne vais pas être hors délais, on verra!

9 commentaires:

andy a dit…

Bien vu mais j'ai peur que la référence au golem soit un peu trop intello pour l'acheteur lambda et est ce qu'ils vont comprendre le mot monégasque ? De toute façon, la pertinence du dessin en fonction du thème est superfétatoire, ce qu'il faut, c'est du joli pour pouvoir se la péter entre happy few qui portent du Mr Poulet. Good luck quand même, je vais te soutenir.

Half Bob a dit…

Bah,ce qui me motive en général chez M.Poulet ce sont les concours thématiques,ce qui manque un peu à RDTS! Après, je suis assez d'accord sur le côté happy few!

andy a dit…

je suis un peu comme toi, les contraintes, ça m'excite les neurones même si mes chances sont nulles et j'ai toujours pas réussi à placer 10 visus dans un contest. compteur bloqué à neuf !

Krikoui a dit…

c'est pas mal ça ! tu as du t'amuser en plus... good luck ; )

flambi a dit…

bah c'est vrai que vous etes ultra productif sur les concours a théme vous deux!
celui la j'avais bien une petite idée mais j'ai pas pris le temps de le faire, j'ai quelque peu l'impression que c'est peine perdu la bas!
bah ouais sinon cool le visu!

ParadoXaL a dit…

pense à me renvoyer le contrat du recueil... :)

andy a dit…

quel contrat ?

Half Bob a dit…

La bd que j'ai faite pour les 23h de la bd va faire partie d'un recueil édité par Paradoxal BD!

flambi a dit…

c'est la gloire mec!