Telekinesis!



6 commentaires:

môd a dit…

Bien sympa ce morceau!
:-)

Half Bob a dit…

L'album est vraiment bien, les chansons sont un peu plus cool que celle-là en moyenne!

Stephanie a dit…

Sympa en effet ! Dommage pour les Strokes, j'aime bien leurs 3 premiers albums mais du coup j'ai peur de la suite !!

Half Bob a dit…

@Stéphanie
Bon, si ça se trouve aprèe plusieurs écoutes je changerai d'avis, hein! Mais là les synthés
trop présents sur certains titres m'ont bien calmé!

Stephanie a dit…

Je vais essayer de dégoter ça et je reviendrai te dire ce que j'en pense (si j'y pense !). Parfois il me faut aussi pas mal d'écoutes pour aimer un CD.

Stephanie a dit…

Ca y est j'ai écouté tous les morceaux sur youtube... eh bien je suis du même avis que toi. J'ai trouvé ça soporifique, grosse déception. J'espère que le prochain des Strokes sera d'une autre trempe !