Smoking/no smoking





11 commentaires:

Gwendoulash a dit…

hééhéhéhé vraiment bien ! ça ça pourrait être imprimé sur les paquets ...des paquets de clopes collector !

andy a dit…

J'ai bien compris le message : dès aujourd'hui, j'arrête de sortir les poubelles, c'est trop dangereux.
Merci Halfbob.

Half Bob a dit…

:)

andy a dit…

dis donc, tu branles plus rien !! on s'ennuie...
ranges ton nouveau skate board et au taf !

môd a dit…

En Belgique ça fait un bout de temps qu'il y a ces images sur les paquets mais on peut toujours fumer dans les cafés, ce qui, en tant que fumeuse et amatrice de bières me comble de joie! Pour dire vrai l'idée d'arrêter la clope me semble plus héroïque que celle de gravir l'Everest ou de traverser l'Atlantique en pédalo... mais bon, j'y songe, j'y songe...

andy a dit…

Y'a pire : gravir l'Everest en pédalo !

môd a dit…

effectivement! :-)

Half Bob a dit…

@Andy
J'ai eu un skate à 16 ans et j'ai jamais osé monter dessus alors c'est pas aujourd'hui que je vais m'y mettre!

@Môd
Arrêter de fumer n'a pas été si dur finalement! Arrêter la bière serait bien plus difficile!

Anonyme a dit…

Excellent!
Encore félicitations...
Polly (IRM)

Anonyme a dit…

Excellent!
Encore Félicitations pour vos blogs.
une future abonnée, Polly... (IRM)

Half Bob a dit…

@Polly
Merci!