Love is in the air


Voilà, je me suis enfin décidé à mettre des couleurs sur ce visu!
En vote chez Monsieur Poulet!

5 commentaires:

andy a dit…

Je suis été voter et j'en ai profité pour allumer un abruti. la bise et longue vie à toi, à ta descendance et à ton abruti de chat.

Half Bob a dit…

Merci pour le com chez Poulet, ça fait plaisir!
De temps en temps des types viennent pourrir systématiquement les visus, ça fait partie des désagréments inévitables!
Parfois je réponds, souvent je laisse couler!
A quoi bon lutter contre les gens qui ont des arguments aussi imparables que bec=Trondheim?

Half Bob a dit…

Et pour te remercier, mon chat a vomi sur les chaussures!

andy a dit…

Ben, si tu réponds, par définition tu deviens suspect selon le vieil adage "y'a pas de fumée sans feu" et toutes mes félicitations à ton chat; je dois avoir son cousin à la maison !!

Nicolas Luczkiewicz a dit…

héhéhé