Quatre créatures terrifiantes...

9 commentaires:

Nicolas Luczkiewicz a dit…

AHAHAHA Putain génial !
j'adore l'homme-poisson.

andy a dit…

y'en a un qui fout vraiment les jetons.

andy a dit…

Un site qui fait froid dans le dos :
http://www.jeunesump.fr/
Atroce !

Half Bob a dit…

Encore plus flippant que le site de Mad Movies!

flambi a dit…

c'est bizarre qu'il ne fasse pas flippé les autres monstres, ils ne seraient pas de l'ump aussi?!

andy a dit…

z'ont même une radio jeuneump : Mika !
Maman !!!!

Half Bob a dit…

Je serais curieux de savoir ce que Mika et MGMT en pensent d'être sur les platines des jeunes UMP!

andy a dit…

je croyais que carla B c'était obligatoire chez les umpet

Stephanie a dit…

rooooo je veux l'homme poisson en tee !! Super sympa tout ce que tu as fait depuis la dernière fois que je suis passée !