Naughty horse


Un visuel en vote chez laFraise!

6 commentaires:

Nicolas Luczkiewicz a dit…

ouuuh le vilain !

oeilbleu a dit…

Salut half bob! j'ai découvert ton travail sur Mr Poulet qui m'a donné le lien vers ton blog : c'est vraiment super ce que tu fais, j'adore! en plus ça me fait bien rigoler. je m'en vais de ce pas te mettre une super note sur la fraise! bonne continuation!

Half Bob a dit…

Merci Oeilbleu, ça me fait d'autant plus plaisir que je suis très admiratif de ton travail (Le Roi des anciens temps m'a l'air tout simplement magnifique!)
Dommage qu'on ne puisse pas laisser de coms sur ton blog! A+

Krikoui a dit…

hééé. j'irai voté ; )

andy a dit…

c'est dur de vieillir, je suis pati pour aller voter vaillamment pour ton visu : déja voté !!!
Je me sens hilialor

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Mon pauvre Andy, tu es mûr pour la maison de retraite de Resodale...