My dog is so cool with me...


Un visuel de t-shirt que je compte envoyer chez M.Poulet, quand j'aurai choisi les couleurs (c'est à dire pas tout de suite, vu que j'hésite pas mal!)

8 commentaires:

Krikoui a dit…

ah bah je veux le même chien moi !! il est génial celui-ci ^^. bonne mise en couleur ; )

andy a dit…

j'adore les couleurs !

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Cool !
pour les couleurs, des tons acides dans le genre d'Alice au pays des vermeilles ca serait pas mal non ? (en 4 couleurs :/)

andy a dit…

On fait chacun notre coloriage et on l'envoie à halfbob

Stephanie a dit…

moi je dois toujours faire mon oiseau en paper toy pour Flambi, j'ai pas le temps de colorier ! ^^
Trop sympa ce chien !

Gwendoulash a dit…

ça va marcher ce truc ! c'est quoi comme chien , je veux le même :)

BeuL8 a dit…

cool !
moi j'ai un chat il m'apporte les pantoufles et ils repasse mes chemises.
:D

flambi a dit…

ca sent bon l'été et la bonne cotelette!
j'adore