L'exception qui confirme la règle

4 commentaires:

andy a dit…

T'es sur de ton coup pour le grand fossé, chui sceptique

Half Bob a dit…

Ah, moi j'aime bien Le grand fossé, je le mets au niveau des albums scénarisés par Goscinny.
Ceux d'après, par contre, hum...

andy a dit…

ben, faut que je le relise alors, ceux d'après, effectivement, me sont tombés des mains à la deuxième page, c'est juste du bizness. y'en a un, je sais plus lequel qui est une forme de charge débile contre les mangas ! L'a pas lu Akira, Uderzo !

Half Bob a dit…

L'odysée d'Astérix est relativement correct, aussi, mais à partir du Fils d'Astérix (titre trompeur et racoleur, en plus!), c'est effectivement devenu un bizness!
Par contre, je vois pas lequel est une charge contre les mangas, mais faut dire que comme toi les derniers me sont tombés des mains rapidement!