Les exposés du professeur Scorbut


J'attaque à partir d'aujourd'hui, sur le site de BD en ligne Manolosanctis, la publication de cette BD hebdomadaire humoristique (ou tout du moins essayant de l'être!)
En cliquant sur la bannière à gauche, vous accéderez directement à ces exposés fort pertinents!

12 commentaires:

nico a dit…

Je fais mon commentaire ici, vu que je ne suis pas inscrit à manolo-truc-chouette. Vous êtes marrant vous, mais les ours polaires sont aussi en voie de disparition.
Même qu'y disparaitront avant les pandas si ça se trouve.
En tout cas, on y va tout droit avec les idées de votre professeur!

Non mais des fois!

Nicolas Luczkiewicz a dit…

très cool ta bd, Halfbob !

flambi a dit…

je m'en vais voir ça de suite!

oeilbleu a dit…

trop marrant! ça décoince un peu le sujet! :-)

andy a dit…

Puis je me permettre une petite critique amicale et pas forcément pertinente : il y a une filiation avec le professeur Burp et ça, c'est bien, par contre, je trouve qu'il y a trop de texte (bien écrit) et que ça enlève un peu de la force du gag.

Half Bob a dit…

>Nico, t'en fais pas, les ours polaires feront bientôt l'objet d'un exposé!

>Andy, mais si, mais si , c'est pertinent! C'est vrai qu'il ya un peu trop de texte, c'est volontaire, à la fois pour accentuer l'aspect exposé, et pour remplir l'espace, vu que c'est assez minimaliste niveau dessin!
Et Burp est une très bonne référence!


Et merci à tous pour vos commentaires!

Stephanie a dit…

Grâce à toi le monde animal sera sauvé ! Merci !
Les ours polaires en plus c'est méchant, ça mange les bébés phoques !!

andy a dit…

tu vas me trouver relou, voire outbirre, mais vu que t'es dans le stéréotype parodique, pourquoi tu lui ajoutes pas un assistant un peu bas de plafond et très baraqué (nommé Igor-Kévin) et qui ferait le sale boulot.

andy a dit…

Mais de quoi jme mêle, je suis vraiment un mulachi ! toutes mes confuses, half

Half Bob a dit…

>Andy, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai pas passé trop de temps devant mon ordi hier!Ton idée est très bonne, et j'adore le prénom ! Je vais essayer de tenir le rythme d'une planche hebdomadaire pendant un an, donc plein de personnages feront leur apparition, parmi lesquels très certatinement Igor-Kevin!

Half Bob a dit…

Certatinement, ça veut dire que c'est certatin!

andy a dit…

Comme la certarte du même nom.