Joie et allégresse!

Drop candies not bombs a remporté le Klik klik bang contest de M.Poulet!
Merci à celles et ceux qui l'ont apprécié et soutenu!

8 commentaires:

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Yeah tu l'as bien mérité !
Halfbob est dans la place...

Stephanie a dit…

clap clap clap !

>> Joe SKULL a dit…

bravo c'est rusé de larguer des bonbons sur les ennemis, ça les distrait et en plus ça leur donne des carries... comment ça j'ai rien compris?

Krikoui a dit…

Génial ! Je suis bien contente pour toi ;)

flambi a dit…

bravo, bravo, bravo... je viens de recevoir la newsletter de Mr poulet et qu'elle agréable surprise quand j'ai vu du half dans la sélection!
encore bravo

Bango a dit…

Félicitation !!!! Y sont tendances ces stéphanois alors !

AkA.DraW a dit…

Toutes mes felicitations, tu dois etre content.

andy a dit…

Manque plus que flambi et on sera les maitres du monde