Une question-piège



6 commentaires:

Krikoui a dit…

lol t'es foutu il va adorer ce jeu, et tout les soirs tu vas entendre : "papa on fait une partie...allllllez !!!!!!"

ou alors tu triches ouvertement dès la première fois.... lol

andy a dit…

j'ai vécu ça aussi ! C'est le piège intégral, je compatis.

andy a dit…

Et y'a pire : le cluedo !!!

Krikoui a dit…

moi mon père a toujours dit non !
snif snif... vous êtes des gentils papounet ^^

flambi a dit…

bah merde c'est trop bien le monopoly, payez moi pour que je fasse la nounou et joué au monopoly avec vos n'enfants!
quand vous serez vieux et sénile vous serez bien content de trouver vos petits enfants avec des jeux de société histoire de vous faire travailler les méninges!

Half Bob a dit…

Pour moi le Monopoloy, ça restera le jeu interminable des jours pluvieux! Brrrr!