Créneau








Le blog d'Evelyne Louvre Blondeau, c'est ici!

8 commentaires:

Nicolas Luczkiewicz a dit…

aha
c'est quoi ton tshirt ?

Krikoui a dit…

j'adore te petite bd ou tu es en situation, c'est excellent ^^

Half Bob a dit…

Merci à tous les deux!
Et c'est un t-shirt Shaun of the dead!

andy a dit…

Et ta vie sexuelle, alors ? secret défense ou c'est carrément irracontable ?

Stephanie a dit…

y risque de plus en avoir s'il raconte ! XD

flambi a dit…

bah dit donc pas commode!
dommage tu aurais péter des scores d'audience!

>> Joe SKULL a dit…

hé bien pourquoi tu ne continues pas le blog d'Evelyne Louvre Blondeau alors?

Nathalie a dit…

Haha, je viens de découvrir ton blog, et cette petite BD me fait énormément rire...
J'ai été voir sur le blog en question, personnellement je trouve ça vraiment horrible. Les espèces d'avis qu'elle donne sur tout, suivi de dessins pas vraiment très jolis pour faire croire qu'à part sa vie d'intello elle a aussi une vie sexuelle =D

Enfin tout ça pour dire que j'aime beaucoup tes dessins à toi :)
Me fait un peu penser à Family Guy parfois !

Puis vive Shaun of the Dead =)