Carradine

8 commentaires:

andy a dit…

Tu ne respectes donc rien ? Je suis effondré...

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Cette fois Bill est bel et bien mort, la mariée c'est bien vengée !

andy a dit…

Ouais, encore un coup de Carradine !

Krikoui a dit…

je suis d'accord avec Andy, c'est limite ça... ^^

sympa ton bandeau pour ton blog ; )

andy a dit…

je suis jaloux, j'aurais bien aimé la trouver celle là !!! fuck shit !

Half Bob a dit…

Krikoui> A mon avis, ce sont surtout les médias qui ont été limites de dévoiler les circonstances de sa mort. Après, difficile de faire comme si de rien n'était pour un mauvais plaisantin comme moi!

Et je ne saurais trop conseiller à tout le monde "La course à la mort de l'an 2000" (l'original de 1975, pas le récent remake), film complètement barré où David Carradine excellait, bien avant "Kill Bill"!

flambi a dit…

je vous sent bien remonté half et andy en ce moment, c'est la ménopause?!

andy a dit…

d'ac avec toi half, mais une fois qu'on a l'info, autant en profiter pour rigoler un coup....
Flambi, c'est l'andropause pour les papas, c'est quand on peut plus soulever une bière et une télécommande en même temps...