Bruce Bear


Un visuel de t-shirt, à voir chez RDTS dans quelques temps si tout se passe bien!

11 commentaires:

andy a dit…

Très chouette. Tu devrais peut être plus travailler le côté logo qui est actuellement un peu brut de décoffrage.

andy a dit…

déja, c'est trop gros en bas et trop ptit en haut

Half Bob a dit…

Je vais essayer de le retravailler, mais c'est pas mon fort, les logos!

andy a dit…

Tu veux un coup de main ?

Half Bob a dit…

Volontiers!

andy a dit…

Tu peux me passer ton fichier par mail ? C'est un fichier illustrator ?

Half Bob a dit…

Non, c'est du PNG fait sur photoshop! OK pour te l'envoyer, mais j'ai pas ton mail!

andy a dit…

morevince@gmail.com

flambi a dit…

bah j'aurai exactement la meme critique que andy mais mis a part ca, ca déchire grave!

Krikoui a dit…

idem. à vous deux, vous allez nous faire un super visuel.

Stephanie a dit…

trop fun ce nounours, j'aime son.. interaction avec le chasseur ! mouahaha !!

BabaO