Raw power

Sur son nouvel album, "Préliminaires", Iggy Pop reprend "Les feuille mortes" de Prévert et Kosma. Un choix pour le moins étonnant, tant cette chanson est éloignée de l'univers musical de l'iguane. Je me demande s'il va l'intégrer à ses prochains concerts!

Et allez, pour le plaisir:

6 commentaires:

andy a dit…

bah, j'ai vu Iggy à la musicale sur canal, c'était effectivement plus ambiance tisane.... pas convaincu du tout par son orientation crooner, c'est chiant. Bon, il commence à prendre de la bouteille, l'iguane, peut être qu'il veut éviter la fracture du col du fémur. No fun.

Nicolas Luczkiewicz a dit…

aha j'aime beaucoup ton dessin-réaction à Iggy :)

Krikoui a dit…

c'est vrai que cela casse bien son image de changer de style, mais comme le dit Andy, il est pas tout jeune l'iguane.

en tout cas sympa le dessin.

andy a dit…

ah là, jme rappelle quand j'ai essayé de faire écouter les stooges et fun house à mes poteaux branchés à donf pink floyd y'a fort fort longtemps, m'ont regardé d'un air extrêmement soupçonneux. Etonnant, non ?

andy a dit…

ben alors, que dalle aujourd'hui !!!

Half Bob a dit…

Bah non, pas d'inspiration!