Le goût du chlore



9 commentaires:

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Oui, super sa bd. Je sais pas si tu as lu "Hollywood Jan" de lui aussi, c'est assez génial.

Half Bob a dit…

Effectivement "Hollywood Jan" c'est super bien aussi!

flambi a dit…

moi je suis fan de ta dernière vignette, le maillot qui se transforme en string avec une boules qui se barre, ca me rappelle les cours de natation au collège!

andy a dit…

argh, jconnais pas, ça donne envie

andy a dit…

ah ben si, je connaissais poungi mais j'avais pas mémorisé le nom du gazier

andy a dit…

ben, c'est lui ou pas, poungui, c'est le bordel sur le web pour trouver des infos fiables

Krikoui a dit…

moi j'accroche pas à cette BD, par contre j'adore ta dernière vignette, elle m'a fait bien rire ! En plus c'est un sacré exercice, car c'est pas une position simple a dessiner ^^.

Half Bob a dit…

>Andy: je connaissais pas Poungi,ça a l'air sympa, et ça m'a l'air d'être de lui aussi!

>Krikoui,moi c'est surtout sa façon de dessiner les corps dans l'eau que j'ai aimé!

andy a dit…

poungi, c'est à se pisser dessus, je te recommande chaudement. Le mieux, c'est de le lire dans la piscine, sauf si y'a des colorants anti-pipi, auquel cas, tu te ferais gauler