Antichrist

Le nouveau film de Lars Von Trier s'est fait lyncher à Cannes sur des critères tout sauf cinématographiques, un comble pour un festival de cinéma!

9 commentaires:

andy a dit…

Le retour de la morale est enclenché, bientôt les autodafés et les procès pour sorcellerie. quelle époque formidable !
Amusante coincidence, le mot codé que je dois rentrer pour valider mon com est "hating"

Nicolas Luczkiewicz a dit…

oui j'ai entendu parlé de ça, quelle triste époque en effet, surtout pour vous les anciens qui avez connu l'époque où on se baladait dans les champs la bite à l'air, et ou on pouvait niquer tous ensemble, et écouter de la vrai musique...

mon mot codé est insim : Institut National Supérieur de l'Immobilier à toulouse pour les profanes)

andy a dit…

là, c'est sineraye ???
Siné rayé. Est ce que le vieux Bob va calancher ?

Half Bob a dit…

>Andy: avec son oxygène dans le pif, il devrait tenir encore un bon moment! Je le vois bien battre le record de Jeanne Calment, la vigueur en plus!

>Sohli:faut pas charrier, je suis né en 1974,j'ai pas connu la période dont tu parles, je me suis déjà retrouvé la bite à l'air dans les champs, d'accord, mais c'était après un abus de boissons alcolisées!

flambi a dit…

bande de débauché!!!

andy a dit…

et on parle jamais du rhume de bite qui peut être très douloureux

flambi a dit…

ou d'émoroïdes!
au nico ca peut faire un visu sur ta lancé des émo!

Nicolas Luczkiewicz a dit…

aha ouais, déjà 'faudrait que je me motive a redessiner un peu, mais ca fait 15 jours que j'ai trop trop de boulot et c'est pas fini, donc l'EMOroïde n'est pas gagné :)

andy a dit…

et le half, il glande au soleil ??