Martha


C'est le titre de la BD que j'ai réalisée pour les 23 heures de la BD. Après moults moments de découragement, je l'ai terminée dans les temps, les yeux injectés de sang et la main droite pleine de crampes! Les planches sont visibles ici: Et si vous avez vraiment trop aimé et que vous mourrez d'envie d'avoir cette histoire dans votre bédéthèque, une version papier est en vente (avec 5 autres chouettes histoires!)

5 commentaires:

flambi a dit…

je la lis ce soir avant d'aller faire dodo et je te donnerai mon avis
j'ai cliqué pour voir rapidement,bah ca à l'air bien classe en tout cas

Nicolas Luczkiewicz a dit…

J'ai enfin eu le temps de la lire. Bravo M. half Bob, c'est super.

Le Scénario est original, et le dessin, bah c'est du Half Bob :)

Tu as déjà publié des choses ?

Half Bob a dit…

Merci Solhi!
Niveau publication, j'ai fait partie il y a quelques années d'une association sur Saint-Etienne, Trait d'encre. On publiait un fanzine BD qui s'est longtemps appelé "Murge", puis "Sésame".J'ai sorti des BD sous plusieurs formats avec l'asso, des tirages assez confidentiels! Pour le moment, l'asso étant en stand-by, je prospecte pour trouver un fanzine dans lequel j'aurais envie de publier quelques planches!

flambi a dit…

excellent! le tout en noir et blanc je suis fan!
sacré boulot et en plus en 23h je suis vraiment épaté!

andy a dit…

Je viens de la finir, bravo, chouette hostoire et tout et tout. Chapiteau, l'artiste !